Le mobilier ancien est rarement démontable. Aussi, assurez-vous avant de commander que le meuble peut passer par vos portes et cages d’escalier pour éviter tout désagrément.

Quel que soit le mode de livraison, nous vérifions chaque produit avant expédition et assurons un emballage soigné. Nous vous recommandons de vérifier le produit dès sa réception et avant signature du bordereau de réception.

  • Livraison colissimo france : 2 à 5 jours ouvrés
  • Livraison par transporteur : pour les meubles volumineux, il est possible d’envisager une livraison par transporteur sur devis. Pour cela, merci de contacter le service client via le formulaire de contact en précisant l’objet que vous souhaitez acheter et l’adresse de réception du colis.
  • Vous pouvez également, sur rendez-vous, venir récupérer votre meuble à l’Atelier Lily Oddities à Paris.

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous devez vérifier l’état du produit dès sa réception, en présence du transporteur. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de perte ou de vol. Une réclamation sera effectuée auprès des services de la Poste ou auprès du transporteur mais Lily Oddities ne pourra en aucun cas être tenu responsable, le transport se faisant sous la responsabilité de l’acheteur.

Pour rappel, vous possédez un droit de rétractation légal d’une durée de 14 jours à compter du lendemain où vous entrez en possession du bien, pour tout produit commandé sur le Site, à l’exception des produits fabriqués spécialement ou personnalisés. Pour cela, vous devez remplir au préalable le formulaire de rétractation suivant :

(copier/coller le formulaire pour le remplir)

À l’attention de :

 

Mme Aurélie Lamant

10 rue Kuss,

Batiment 4

75013 Paris

 

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien correspondant à la commande n°……………………. acheté le …./…./…./ et reçu le …./…./….

 

Nom  :

Prénom :

Adresse postale :

Adresse e-mail :

 

Date :

Signature :

Remplissez le formulaire en majuscules et adressez ce courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.

 

Les Produits devront ensuite être restitués dans un délais de 14 jours, en parfait état à l’adresse suivante :

Mme Aurélie Lamant, 10 rue Kuss, Batiment 4, 75013 Paris, FRANCE.

Après restitution ou fourniture d’une preuve de réexpédition, un remboursement sera effectué dans un délai raisonnable. Les frais de retour et d’emballage restent à votre charge et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un remboursement.